Mise à jour Version 4.10.9

Aujourd’hui, nous avons mis à jour la solution Fairgate à la version 4.10.9.

Fairgate a ainsi reçu les nouvelles fonctions suivantes :

  • Factures sans liste d’articles : La liste des articles peut désormais être masquée dans la mise en page de la facture. Cela peut être utilisé par exemple pour les lettres de donation, mais aussi pour les factures de cotisation, si une liste des articles n’est pas nécessaire.
  • Plusieurs comptes de sur-payement : Il est désormais possible de définir un compte pour les paiements en trop sur chaque facture. Cela peut être utilisé, par exemple, pour comptabiliser les dons destinés à un projet spécifique sur un compte distinct.
  • Créez des confirmations de dons : Des espaces réservés pour les sur-paiements à un compte spécifique et une liste des sur-paiements individuels au cours d’une année civile ont été ajoutés à la fonction de lettre en série. Cela permet de créer des confirmations de dons.
  • Amélioration de la concordance des contacts dans le module d’événements : Les inscriptions aux événements peuvent désormais être converties en un nouveau contact ou fusionnées avec un contact existant. Les fusions accidentelles sont évitées avec une autre personne.
  • Amélioration de la concordance des contacts avec GotCourts : les clients de l’API de facturation de GotCourts peuvent désormais transférer également les contacts de GotCourts pour lesquels aucune facture n’a été émise. En outre, l’affectation de nouveaux contacts aux adhésions a été simplifiée.

Certaines améliorations et corrections de défauts ont été mises en œuvre. Une sélection :

  • Communication / Lettre en série : La valeur de l’adhésion est désormais insérée dans la langue de correspondance du destinataire.
  • Finances / Bilan d’ouverture : Il existait encore des problèmes avec l’enregistrement des comptes du passif dans le bilan d’ouverture. Ces comptes sont maintenant corrigés.
  • Site web/CMS / Page spéciale équipes : Sur les pages de portraits d’équipes, les photos de profil n’étaient pas affichées dans les listes de membres.