Aujourd’hui, nous avons mis à jour la solution Fairgate et sommes passés à la version 4.10.18. Avec cette mise à jour, Fairgate propose les nouvelles fonctions suivantes :
- Finances / Comptabilité : il est désormais possible d’établir un bilan d’ouverture séparé pour chaque exercice. Celui-ci peut être édité ou supprimé ultérieurement ou encore enregistré dans un premier temps comme projet. Il peut être exporté sous forme de fichier PDF ou XLSX. Toutes ces fonctions se trouvent dans les réglages comptables sous « Années fiscales ».
- Finances / Comptabilité : lors du report de l’exercice, il est désormais possible de choisir le compte sur lequel le bénéfice ou la perte doit être comptabilisé.
- Finances / Comptabilité : Il est possible de saisir des exercices antérieurs supplémentaires.
- Finances / Comptabilité : Les numéros de documents/références des écritures créées manuellement et des écritures importées sont désormais incrémentés séparément.
- Gestion des sponsors / Paramètres de facturation : Il est désormais possible de définir des centres de coûts.
La solution pour les associations a en outre reçu les nouvelles fonctions suivantes :
- Finances / Factures de l’association (payant) : Il est désormais possible de relever le nombre de membres de la fédération par association à des dates de référence définies, sur la base desquelles les factures des associations peuvent être établies (utilisation comme indication de quantité sur l’article de facture). Alternativement, les montants à facturer peuvent être saisis dans les données de l’association.
L’extension suivante est disponible pour toutes les associations FSG :
- En tant que société FSG, vous pouvez voir toutes les affiliations/catégories de fédération de vos contacts et ainsi mieux gérer les chevauchements avec d’autres sociétés FSG. Il est désormais possible de définir un filtre lors de la facturation, qui ne déclenche alors que la facturation des affiliations/catégories de fédération qui ont été attribuées aux contacts de votre association. Ainsi, il n’y a plus de double facturation.
La mise à jour contient également des améliorations mineures et quelques corrections d’erreurs dans différents domaines.