Depuis aujourd’hui, Fairgate est disponible pour tous les clients dans la version 4.10.27. Avec cette mise à jour, la solution a reçu les nouvelles fonctions et améliorations suivantes :
- Finances / Factures : Les factures peuvent désormais être encaissées sous forme de prélèvements SEPA, comme c’est le cas couramment en Allemagne. Les réglages correspondants peuvent être effectués sur l’établissement financier et les données du mandat SEPA peuvent ensuite être saisies sur les différents contacts. Si SEPA est sélectionné lors de l’envoi des factures, des fichiers d’ordre de prélèvement sont créés et peuvent être transmis à la banque. Les factures sont affichées avec le statut « En cours d’encaissement » jusqu’à ce qu’une entrée de paiement ait été importée.
- Finances / Centrale d’expédition : il est désormais possible de voir directement dans la liste d’expédition repliée combien de factures/rappels/crédits sont contenus dans un envoi et si des problèmes sont survenus.
- Gestion des contacts / champs de contact : Les champs eBill peuvent être désactivés dans la gestion des champs de contact.
- Gestion des contacts / Formulaires de demande d’adhésion / de renouvellement : Il est désormais possible de définir le nom de l’expéditeur et la ligne de salutation pour les notifications et de formater librement le message de réussite.
- Communication / Certificats : lors de la notification d’un nouveau certificat disponible, il est possible de définir de nouveaux nom et adresse d’expéditeur ainsi qu’une ligne de salutation.
- Site web / CMS / Éléments liste de contacts et portrait : les contacts listés peuvent désormais être reliés à leur propre page de profil publique, sur laquelle d’autres informations de contact peuvent être affichées.
La mise à jour contient également des améliorations mineures et quelques corrections de bugs dans différents domaines.